Clubs

Art Club
Art Club réunit les plus mardis toute l'année de 3:00 p.m. à 4:00 p.m. Toute personne de notes 6, 7, et 8 peuvent se joindre à. Les étudiants peuvent rejoindre pour une partie de l'année s'ils sont impliqués dans le sport.

Art membres du club participent à une variété d'activités, y compris:

  • Création d'accessoires pour les comédies musicales BMS
  • Travailler avec des artistes invités
  • Création de sculptures en plein air
  • Faire des sculptures en céramique
  • Travaux de développement pour entrer dans les concours
  • Faire bancs de mosaïque en verre avec des étudiants de BHS
  • Prendre un voyage sur le terrain
  • Création de sculptures à partir de matériaux recyclés

Club d'échecs
Club d'échecs se réunit la plupart des jeudis tout au long de l'année de 3:00 p.m. à 4:00 p.m. Débutant ou avancé, personne dans les classes 6-8 peut venir jouer. Vous ne devez pas venir tous les jeudis; c'est un club décontracté où vous avez du temps à jouer aux échecs d'autres. Aide sera accordée en fonction des besoins.

club Interact
Aimez-vous pour aider les autres? Voulez-vous développer de meilleures compétences en leadership? Si c'est le cas, Club Interact est parfait pour vous! Le BMS club Interact procède à une collecte de fonds annuelle pour un organisme de bienfaisance, passe son temps avec les résidents dans les maisons de soins infirmiers locaux, et tente d'aider dans notre école et la communauté où nous avions besoin. Aucun événement obligatoire, mais vous devez avoir un esprit de don d'être une partie de cette motivation, groupe attentionné.

Goldberg Rube du Club
Le club Goldberg est Rube une équipe d'ingénierie où nous concevons et construisons une machine à plusieurs étapes stupide pour effectuer une tâche. Il y a un concours annuel pour montrer notre machine contre d'autres écoles secondaires de la région. Le club se réunit les mercredis après l'école jusqu'à 4h à partir après la pause de l'automne et se termine par la compétition régionale au début de Mars ou de la concurrence nationale si on avance.

Musique du monde
Pour les étudiants qui veulent en apprendre davantage sur la musique d'autres cultures, BMS propose un ensemble après l'école xylophone. Utilisation authentiques xylophones africains du Ghana, l'GYIL, élèves interprètent des chansons traditionnelles et nouvellement créé. Le groupe se réunit deux fois par semaine pour les répétitions (Lundi et Vendredi de 3:00 p.m. à 4:00 p.m.). Le groupe a joué à l'Université de Miami, l'Indiana State Museum, l'Indiana State House, et à l'Indiana Convention des éducateurs de musique.

PRÊT POUR EN SAVOIR PLUS?

Merveilleux! Nous sommes impatients de vous aider.

Clubs

Art Club
Art Club meets on most Tuesdays throughout the year from 3:00 p.m. to 4:00 p.m. Anyone from grades 6, 7, and 8 may join. Students may join for part of the year if they are involved in sports.

Art Club members are involved in a variety of activities including:

  • Creating props for the BMS musicals
  • Working with visiting artists
  • Creating outdoor sculptures
  • Making ceramic sculptures
  • Developing works to enter in contests
  • Making glass mosaic benches with BHS students
  • Taking a field trip
  • Creating sculptures out of recycled materials

Chess Club
Chess club meets on most Thursdays throughout the year from 3:00 p.m. to 4:00 p.m. Beginner or advanced, anyone in grades 6-8 may come play. You do not have to come every Thursday; it is a casual club where you have time to play others in chess. Help will be given as needed.

Interact Club
Do you like to help others? Do you want to develop stronger leadership skills? If so, Interact Club is perfect for you! The BMS Interact Club conducts an annual fundraiser for a charity, spends time with residents at local nursing homes, and tries to help out in our school and community wherever we are needed. No events are mandatory, but you need to have a giving spirit to be a part of this motivated, caring group.

Rube Goldberg Club
The Rube Goldberg club is an engineering team where we design and construct a silly multi-step machine to perform a task. There is a yearly competition to show off our machine against other middle schools in the area. The club meets Wednesdays after school until 4pm starting after fall break and ends with the regional competition in early March or National Competition if we advance.

World Music
For the students who want to learn even more about the music of other cultures, BMS offers an after school xylophone ensemble. Using authentic African xylophones from Ghana, the gyil, students perform traditional and newly created songs. The group meets twice a week for rehearsal (Monday and Friday from 3:00 p.m. to 4:00 p.m.). The group has performed at Miami University, the Indiana State Museum, the Indiana State House, and at the Indiana Music Educators Convention.

READY TO LEARN MORE?

Wonderful! We look forward to assisting you.