Apprenants de l'anglais

Le Batesville Community School Corporation Language Learner English (ELL) Programme sert K-12 élèves par le biais d'un plan qui vise à promouvoir la maîtrise de la langue anglaise ainsi que la maîtrise des contenus académiques.

Plus de soixante élèves, dont la langue maternelle basée sur une enquête sur la langue n'est pas l'anglais Accueil, assister à l'une des quatre écoles de la Société Batesville Community School. Ces élèves ajoutent de la diversité et de nouvelles perspectives pour les salles de classe. Un professeur certifié assure le développement en langue anglaise ainsi que l'instruction de contenu intégré aux étudiants, en fonction de leur niveau de l'acquisition du langage.

Nouveaux apprenants de l'anglais aux écoles Batesville reçoivent un dépistage LAS placement Liens pour déterminer leur niveau d'anglais langue performances. Les progrès sont suivis chaque année par l'administration du test LAS Liens. Basé sur le niveau de langue obtenu par LAS Liens, un plan individualisé est élaboré et les progrès sont suivis.

Élèves ELL dans la BCSC apprendre l'anglais grâce à la participation à l'enseignement approprié à l'âge qui est aligné nationale, normes de contenu états et des districts, ainsi que les normes de compétence linguistique en anglais. L'enseignement est dispensé par immersion structuré avec leurs pairs anglophones, soutenu par retrait et / ou push-dans l'enseignement de l'enseignant ELL. L'enseignant ELL travaille en étroite collaboration avec les enseignants des élèves. L'acquisition et la maîtrise de la langue anglaise est le but de tous les services ELL dans la Société Batesville Community School.

PRÊT POUR EN SAVOIR PLUS?

Merveilleux! Nous sommes impatients de vous aider.

English Language Learners

The Batesville Community School Corporation’s English Language Learner (ELL) Program serves K-12 students through a plan that strives to promote English language proficiency as well as mastery of academic content.

Over sixty students, whose primary language based on a Home Language Survey is not English, attend one of the four schools in the Batesville Community School Corporation. These students add diversity and new perspectives to classrooms. A certified teacher provides English language development along with integrated content instruction to students, based on their level of language acquisition.

English Language Learners new to the Batesville Schools are given a LAS Links placement screening to determine their English language performance level. Progress is monitored yearly through the administration of the LAS Links test. Based on the language level obtained through LAS Links, an individualized plan is developed and progress is monitored.

ELL students in the BCSC acquire English through participation in age appropriate instruction that is aligned to national, state and district content standards, as well as the English language proficiency standards. Instruction is provided through structured immersion with their English-speaking peers, supported by pullout and/or push-in instruction from the ELL teacher. The ELL teacher works in close collaboration with the students’ classroom teachers. English language acquisition and proficiency is the goal of all ELL services in the Batesville Community School Corporation.

READY TO LEARN MORE?

Wonderful! We look forward to assisting you.