Services spéciaux

Que font les conseillers scolaires ne?
L'objectif de l'Office d'orientation scolaire est d'aider les élèves à réussir dans leur vie scolaire et personnel. Le Bureau d'orientation scolaire offre un environnement confidentiel où les élèves peuvent explorer des solutions à leurs problèmes. Le conseiller est disponible pour fournir un soutien personnel et l'orientation scolaire pour aider les élèves à réussir à l'école et dans le futur. Tout étudiant qui a un universitaire, comportementale, social, ou une préoccupation affective est invité à rencontrer le conseiller d'orientation. Les séances de counseling à court terme sont normalement, vise à donner à un étudiant une perspective adulte ou certaines options pour eux de poursuivre.

Counseling académique
Compétences scolaires Soutien; Élaborer des plans académiques; Choix de cours; Aide avec l'Organisation, Gestion du temps, Étudier, et d'examen des compétences; Transition; Styles d'apprentissage; Plans d'obtention du diplôme; Aider les élèves à réussir en classe; 21st Century Scholars; Midwest Talent Search; Capacité élevée

Orientation professionnelle
Sensibilisation à la carrière (Connaissance de soi, Exploration des carrières, et la planification de carrière); Préparation pour les options de carrière; Relation entre Carrières à l'enseignement et à la vie; Préparez-vous à prendre après l'école en explorant et intérêts personnels Talents

Personnel / social Counseling Citoyenneté /
Compétences en gestion, sociaux et personnels; Développer une compréhension et de respect pour soi et des autres; Résoudre les conflits; Fixer des objectifs individuels; Stratégies d'adaptation; Reflétant relative aux garanties, Capacités et aptitudes; et renvois à des organismes externes

Limites de la confidentialité
Préjudice à soi ou à autrui ou à l'ordre Abus ou celle d'autrui ou de la Cour

Un étudiant pourrait voir le conseiller d':

  • Comprendre les capacités et les intérêts
  • S'adapter à une nouvelle école ou nouveau bâtiment
  • Trouvez les réponses aux préoccupations
  • Développer des compétences dans s'entendre avec les autres
  • S'adapter aux transitions familiales
  • Réussir à l'école
  • Explorer les possibilités de carrière
  • Discuter de leurs préoccupations en classe & la motivation scolaire
  • Discutez de prise de décisions personnelles
  • Trouvez les réponses aux questions les pairs et l'amitié
  • Trouvez de l'aide dans la gestion des conflits & crise
  • Trouvez de l'aide dans le traitement des problèmes ou des questions en dehors de l'école, qui affectent les résultats scolaires

Le conseiller offre ces services par:

  • Rencontre avec des groupes individuels ou en petits élèves de travailler sur les problèmes et préoccupations
  • Travailler avec les parents, étudiants, personnel de l'école, et les organismes communautaires afin de mieux répondre aux besoins de tous les élèves
  • Mener des leçons d'orientation en classe de fournir aux étudiants des informations pertinentes à leurs besoins ou préoccupations; ces leçons peuvent inclure des sujets tels que les techniques d'étude, exploration de carrière, et à venir planification de l'éducation
  • Rencontre avec de petits groupes d'élèves afin de répondre aux besoins d'une population spécifique; ces groupes peuvent participer les élèves qui sont aux prises avec la douleur, connaît le divorce sein de leurs familles, ou ayant des difficultés d'amitié

Un étudiant peut voir le conseiller en:

  • L'auto-référence
  • Renvoi des enseignants
  • Référence Parent
  • Renvoi administratif
  • Saisine par un ami

Visitez Mme. Heck-Comparone le site web

Questions?
Nous sommes impatients de vous aider! Contactez-nous pour commencer.

Special Services

What Do School Counselors Do?
The goal of the School Guidance Office is to help students succeed in their academic and personal lives. The School Guidance Office offers a confidential environment where students can explore solutions to their problems. The counselor is available to provide personal support and academic guidance to help students achieve success in school and in the future. Any student who has an academic, behavioral, social, or emotional concern is welcome to meet with the guidance counselor. Counseling sessions are normally short term, intended to give a student an adult perspective or some options for them to pursue.

Academic Counseling
Academic Skills Support; Developing Academic Plans; Course Selection; Help with Organization, Time Management, Study, and Test Taking Skills; Transition; Learning Styles; Graduation Plans; Helping Students Succeed in the Classroom; 21st Century Scholars; Midwest Talent Search; High Ability

Career Counseling
Career awareness (Self Knowledge, Career Exploration, and Career Planning); Preparation for Career Options; Relationship of Careers to Academics and Life; Prepare for Life After School by Exploring Personal Interests and Talents

Personal/Social/Citizenship Counseling
Social and Personal Management Skills; Developing an Understanding and Respect for Oneself and Others; Resolving Conflicts; Setting Individual Goals; Coping Strategies; Reflecting on Interests, Abilities and Aptitudes; and Referrals to Outside Agencies

Limits of Confidentiality
Harm to Self or Others OR Abuse to Self or Others OR Court Orders

A student could see the counselor to:

  • Understand abilities and interests
  • Adjust to a new school or new building
  • Find answers to concerns
  • Develop skills in getting along with others
  • Adjust to family transitions
  • Achieve in school
  • Explore future career options
  • Discuss classroom concerns & academic motivation
  • Discuss personal decision-making
  • Find answers to peer and friendship concerns
  • Find help in dealing with conflict & crisis
  • Find help in dealing with problems or issues outside of school, which affect school performance

The counselor provides these services by:

  • Meeting with individual or small groups of students to work out problems and address concerns
  • Working with parents, students, school staff, and community agencies in order to best meet the needs of all students
  • Conducting classroom guidance lessons to provide students with information relevant to their needs or concerns; these lessons may include such topics as study skills, career exploration, and future educational planning
  • Meeting with small groups of students to meet the needs of a specific population; such groups may involve students who are dealing with grief, experiencing divorce within their families, or having friendship difficulties

A student can see the counselor by:

  • Self referral
  • Teacher referral
  • Parent referral
  • Administrative referral
  • Referral by a friend

Visit Mrs. Heck-Comparone’s website

Questions?
We look forward to assisting you! Contact us to get started.