National Honor Society

La National Honor Society a été fondée en 1921, comme un moyen de promouvoir de hauts standards académiques, assurer le maintien de la démocratie, et servir d'instrument pour l'amélioration de l'individu et de l'école.

Le chapitre Batesville de la National Honor Society a été constituée en Avril 1953, et il est considéré comme ayant maintenu un chapitre actif depuis ce temps.

Le National Honor Society est une organisation qui sensibilise les élèves qui ont fait preuve les réalisations exceptionnelles dans les domaines de la bourse, caractère, direction, et le service. Les quatre domaines sont utilisées pour déterminer l'appartenance. La National Honor Society n'est pas une organisation où les élèves se joindre à, mais à laquelle ils sont sélectionnés par un conseil de faculté comme un honneur qui leur. Donc, tous les étudiants n'ont pas le droit d'appartenir à cette organisation. L'adhésion n'est pas seulement basée sur bourse, mais le leadership, caractère, et le service de l'école et de la société.

Pour être admissible à l'examen, l'étudiant doit être un junior ou senior, avoir une moyenne cumulative d' 3.81, montrer la preuve de service à l'école et la communauté, montrer la preuve d'un leadership, et a sa / son caractère attesté par une majorité de la faculté. Les futurs membres soumettent un formulaire rempli d'étudiants de l'activité de l'Information et des essais au Conseil de la Faculté NHS en contrepartie d'adhésion. Une fois sélectionné pour l'adhésion à l'Batesville chapitre de la National Honor Society, un étudiant doit maintenir les normes élevées sur lesquelles l'étudiant a été intronisé dans l'organisation. Les membres doivent remplir vingt (20) heures de service communautaire, maintenir un 3.81 moyenne cumulative, assister chapitre et des réunions, participer à des projets de services de chapitre, payer une cotisation annuelle, et remplir toutes les autres conditions comme déterminé par le conseil de la faculté.

 

PRÊT POUR EN SAVOIR PLUS?

Merveilleux! Nous sommes impatients de vous aider.

National Honor Society

The National Honor Society was founded in 1921, as a way to promote high academic standards, ensure the continuation of democracy, and serve as an instrument for the betterment of the individual and the school.

The Batesville Chapter of the National Honor Society was chartered in April 1953, and is considered to have maintained an active chapter from that time.

The National Honor Society is an organization that increases awareness of students who have exhibited outstanding achievements in the areas of scholarship, character, leadership, and service. ALL FOUR areas are used in determining membership. The National Honor Society is not an organization which students join, but one to which they are selected by a faculty council as an honor bestowed upon them. Therefore, all students DO NOT have the right to belong to this organization. Membership is not only based upon scholarship, but leadership, character, and service to the school and society.

To be eligible for consideration, the student must be a junior or senior, have a cumulative grade point average of 3.81, show evidence of service to the school and community, show evidence of leadership, and have his/her character attested to by a majority of the faculty. Prospective members submit a completed Student Activity Information form and essays to the NHS Faculty Council for membership consideration. Once selected to membership in the Batesville Chapter of the National Honor Society, a student must maintain the high standards upon which that student was inducted into the organization. Members must complete twenty (20) hours of community service, maintain a 3.81 cumulative grade average, attend chapter and committee meetings, participate in chapter service projects, pay annual dues, and fulfill any other requirements as determined by the faculty council.

 

READY TO LEARN MORE?

Wonderful! We look forward to assisting you.