Équipe académique

Aimez-vous apprendre? Lorsque vous apprenez quelque chose de nouveau et passionnant, comme busting mythes scientifiques ou de découvrir la vie de personnages historiques réels, ne vous plonger tout le chemin et trouver tout ce que vous pouvez sur ce sujet? Si c'est le cas, L'équipe académique est l'endroit pour vous! Venez vous joindre à nos entraîneurs de l'équipe universitaire, Mme. Katy Tincher et Mme. Kay Grimsley, et tous les autres étudiants, qui partagent votre enthousiasme et l'amour de mettre leurs connaissances à l'épreuve en compétition avec les écoles de tout l'État de l'Indiana!

équipe académique se réunit habituellement après l'école les jours désignés. Au cours de l'automne, rencontre se produisent environ toutes les trois semaines le lundi soir. Au printemps, nous avons des séances de recherche plus souples pour se préparer pour le Super Bowl Academic mai. En 2016, études sociales de l'équipe, beaux-Arts, et escadrons de la science tout fait à l'État Super Bowl à Purdue - avec le 1er, 3e, et la 4ème place se termine respectivement.

Nos étudiants sont généralement impliqués dans plusieurs activités parascolaires, donc nous permettre une certaine souplesse dans les horaires de pratique. L'équipe académique est divisée en capitaine dirigé par sous-équipes organisées par la zone de contenu, y compris:

  • Anglais
  • Beaux-Arts
  • Interdisciplinaire
  • Math
  • Science
  • Sciences sociales

Questions de concurrence, en particulier en mathématiques et en sciences, viennent souvent de sujets de niveau supérieur comme la physique et la chimie de pointe, mais étudiants de première année ne doit pas être intimidés! Si vous souhaitez de plus amples informations, please see Mrs. Grimsley ou Mme. Tincher.

 

PRÊT POUR EN SAVOIR PLUS?

Merveilleux! Nous sommes impatients de vous aider.

Academic Team

Do you love to learn? When you learn about something new and exciting, like busting scientific myths or uncovering the true lives of historical figures, do you dive all the way in and find out everything you can about that topic? If so, Academic Team is the place for you!  Come join our academic team coaches, Ms. Katy Tincher and Mrs. Kay Grimsley, and all the other students, who share your excitement and love to put their knowledge to the test in competition with schools from all over the state of Indiana!

Academic team usually meets after school on designated days. During the fall, meets occur about every three weeks on Monday evenings. In the spring, we have more flexible research sessions to prepare for the Academic Super Bowl in May. In 2016, the team’s social studies, fine arts, and science squads all made it to the State Super Bowl at Purdue — with 1st, 3rd, and 4th place finishes respectively.

Our students are typically involved in multiple extracurricular activities, so we allow for some flexibility in practice schedules. Academic Team is divided into captain-led sub-teams organized by content area including:

  • English
  • Fine Arts
  • Interdisciplinary
  • Math
  • Science
  • Social Studies

Competition questions, especially in math and science, often come from upper-level subjects like physics and advanced chemistry, but freshmen should not be intimidated! If you would like further information, please see Mrs. Grimsley or Ms. Tincher.

 

READY TO LEARN MORE?

Wonderful! We look forward to assisting you.