Math

Les mathématiques peuvent être considérées comme un corps bien défini de connaissances, comme un système abstrait des idées, ou comme un outil utile. Pour la plupart d'entre nous, il s'agit probablement d'une combinaison de ces. Cependant, il ya peu de doute que la connaissance mathématique fournit une clé importante pour comprendre le monde dans lequel nous vivons.

Math XL est la ressource BHS mathématiques pour tous les cours. Cet élément clé de la 1:1 initiative permettra aux étudiants et aux enseignants de suivre la performance meilleure élève, identifier les domaines spécifiques des élèves de la réussite et de la faiblesse, et de créer un programme de mathématiques plus interactif.

Les étudiants sont en mesure de gagner ou de transférer de l'algèbre I de crédit de BMS ou d'un autre collège. Les nouveaux étudiants sont inscrits dans l'une ou l'algèbre I géométrie basée sur les voies désignées. Algèbre II, Pré-calcul, Finite Mathematics, Statistiques AP, Calcul et préparer les étudiants à l'éducation postsecondaire.

Les mathématiques sont utilisées dans nos vies quand nous acheter des produits sur le marché, Consultez les horaires, lire un journal, le temps d'un processus ou d'estimer une longueur. Les artistes ont besoin d'apprendre à propos de la perspective; musiciens ont besoin d'apprécier les relations mathématiques à l'intérieur et entre les différents rythmes; Les économistes doivent reconnaître les tendances dans les transactions financières. Les mathématiques sont répandus dans nos vies et les carrières.

 

Les détails de ces cours peuvent être trouvées dans le BHS Curriculum Guide 2016-2017.

Math

Mathematics can be seen as a well-defined body of knowledge, as an abstract system of ideas, or as a useful tool. For most of us, it is probably a combination of these. However, there is little doubt that mathematical knowledge provides an important key to understanding the world in which we live.

Math XL is the BHS mathematics resource for all courses. This key component of the 1:1 initiative will allow students and teachers to better track student performance, identify student specific areas of success and weakness, and create a more interactive math curriculum.

Students are able to earn or transfer in Algebra I credit from BMS or another middle school. Incoming students are enrolled in either Algebra I or Geometry based upon designated pathways. Algebra II, Pre-Calculus, Finite Mathematics, AP Statistics, and Calculus prepare students for post-secondary education.

Mathematics is used in our lives when we buy produce in the market, consult a timetable, read a newspaper, time a process or estimate a length. Artists need to learn about perspective; musicians need to appreciate the mathematical relationships within and between different rhythms; economists need to recognize trends in financial dealings. Mathematics is prevalent in our lives and careers.

 

Details about these courses may be found in the BHS Curriculum Guide 2016-2017.