Ingénierie & Technologie

Ingénierie et technologie Education s'est engagé à préparer les étudiants à des possibilités de carrière des collèges et en fournissant les connaissances et les compétences en résolution de problèmes pour comprendre, conception, produire, utiliser, et de gérer le monde par l'homme afin de contribuer et de fonctionner dans une société technologique.

Engineering and Technology Education

Ce programme est conçu pour aider les élèves à comprendre et à participer à la société technologique qui les entoure. Les élèves participent aux activités, projets, et les problèmes qui traitent de sujets tels que:

  • Home Design à prix abordable
  • Concevoir un bâtiment commercial pour la Communauté Batesville
  • Conception et de développement
  • Améliorer la conception des produits
  • Conception Machine Control
  • Contrôle de la qualité dans la fabrication de pointe
  • Distribution d'énergie renouvelable
  • Reverse Engineering

Programme ETE

Curriculum et activités en classe sont conçues pour fournir les connaissances et les compétences nécessaires résolution de problèmes par les gens à résoudre les questions liées à rendre la vie humaine plus sûre et plus commode. Une personne qui a complété un programme d'ingénierie et de technologie de l'éducation devrait être en mesure de participer en tant citoyen actif grâce à la compréhension et l'expression de positions sur les questions technologiques liées aux domaines de la:

  • Biotechnologie
  • Ingénierie
  • Communication
  • Construction
  • Fabrication
  • Transport

Engineering & Technology

Engineering and Technology Education is committed to preparing students for college and career opportunities by providing the knowledge and problem solving skills to understand, design, produce, use, and manage the human-made world in order to contribute and function in a technological society.

Engineering and Technology Education

This curriculum is designed to help students understand and to participate in the technological society surrounding them. Students are involved with activities, projects, and problems that deal with topics like:

  • Affordable Home Design
  • Designing a Commercial Building for the Batesville Community
  • Engineering Design and Development
  • Improving Product Design
  • Machine Control Design
  • Quality Control in Advanced Manufacturing
  • Renewable Energy Distribution
  • Reverse Engineering

ETE Program

Curriculum and classroom activities are designed to provide the knowledge and problem solving skills needed by people to solve issues related to making human life safer or more convenient. A person who has completed an Engineering and Technology Education program should be able to participate as an active citizen through understanding and expressing positions on technological issues related to the areas of:

  • Biotechnology
  • Engineering
  • Communication
  • Construction
  • Manufacturing
  • Transportation